mardi 19 août 2014

Top Ten Tuesday - Les 10 livres préférés que j'aurais jamais lus si on ne me les avait pas recommandés.



TOP TEN TUESDAY


Le mardi c'est le Top Ten qui s'amène et cette semaine le thème est  Les 10 livres préférés que vous n'auriez jamais lus si on ne vous les avait pas recommandés/offerts. Par recommandation, j'attends celles faites par les blogueurs sur leur blog, leur chaine et les réseaux sociaux, autrement cela se limiterai à très peu de livres. 









 


Voila différents livres qui m'ont été conseillés à travers la toile, et que j'ai beaucoup aimé, certains d'entre eux sont même des coups de cœur. Je précise également pour kaleb et Hunger games, j'englobe la trilogie à chaque fois. A mon tour, je vous recommande de lire au moins l'un de ses romans et j'espère que comme moi, vous accrocherez. 

2 commentaires:

  1. Je l'ai dévoré le Hunger Games, les trois tomes d'ailleurs

    (nouveaux articles sur mon blog : http://desetatsdesprit.blogspot.fr)

    RépondreSupprimer