15 août 2014

L'instruction du coeur, tome 2 de Christelle Morize.



Couverture L'instruction du coeur, tome 2 Titre : L'instruction du coeur 2
Auteure :  Christelle Morize 
Nombre de pages : ebook
Édition :  auto-éditeur  
Genre : Romance
Prix : offert par l'auteure. (Merci)

Résumé : 
 
Quand il apprend par les journaux que ce n’était pas Taliah et le sergent dans la maison, Alan est furieux. Les occupants temporaires n’ayant pas péri dans l’explosion, John Prescott demande expressément à son fils d’abandonner toute idée de vengeance le temps des élections. Malgré les interdictions de son père, Alan veut plus que jamais leur mort. Il est prêt à tout pour arriver à ses fins.
De son côté, Brad ne croit pas aux coïncidences. La fuite de gaz trop vite adoptée dans l'origine de l'explosion, il refuse catégoriquement la thèse du court-circuit dans le hangar de la base et commence à soupçonner la possible intervention d’un soldat véreux.
Décidant de garder ses craintes afin de ne pas alarmer Taliah, il propose à la jeune femme de l’épouser avant la nouvelle année. Ainsi pourra-t-elle bénéficier du contrat d’études conjoint prioritaire pour le mois de mars.
À Alexandria dans le Minnesota, alors que le mariage se prépare doucement, Madison, l’ex-fiancée de Brad, réapparaît soudainement, prétextant être là pour son travail. Mais la jeune journaliste fait bien vite comprendre qu’elle veut récupérer l’homme de sa vie. Sa méthode : diviser les futurs mariés.
 
Mon avis : 
 
A l'instar du premier tome, celui-ci je l'ai attaqué aussitôt avoir terminé le premier. Et croyez-moi, je n'ai pas mis longtemps à le dévorer. Encore la faute à ce sergent instructeur de Brad. Si je vous assure, ce mec m'a fait quelque chose... Caliente…

Sinon comment expliquer cet engouement ?? A chaque page que je tournais je mourrais d'envie que l'auteure parle de lui encore et toujours. Comme je l'ai dit dans le premier tome, j'aime beaucoup ses autres personnages, mais celui-là va me marquer encore longtemps… Enfin sauf Alan Bien entendu… Celui-là, je lui aurais bien cassé la gueule histoire qu’il arrête de tourner autour de nos tourtereaux…

Je remercie une fois encore Christelle Morize pour m’avoir permis, à travers ses romans de passer un excellent moment. Elle m’a donné envie de lire plus de romance étant donné que dès que j’en lis une, j’ai ce gros sourire béat qui s’affiche sur mon visage pour ne s’estomper qu’à la toute fin de ma lecture.

Bref, j’ai encore passé un excellent moment, et j’espère vraiment Christelle que ce troisième tome est pour bientôt, car d’après ce que j’en sais maintenant, j’ai qu’une hâte, le découvrir très vite, car je suis pressée de retrouver Brad et sa désormais petite famille toute mignonne…
 
Ma note : 
 
19/20 
♥♥♥♥♥ 

2 commentaires: